Modele suv opel

Modelul Elegant Crossland X oferă inovație cu opțiuni de la afișaj PE parbriz și NUMERIQUE Video pentru marșarier la 180 ° pana la frânare de Urgenţă automată, toate acestea fiind concereputation pentru a face Conducerea în oráš mai simplă. «Les deux nouveaux vus Opel Grandland X et Opel Crossland X ont coupé une silhouette fine avec leur design sportif et la peinture bicolore en option, et le toit ouvrant panoramique en verre ouvre de nouveaux horizons. En même temps, le toit en verre assure un intérieur inondé de lumière. Les ventes de nouveaux vus en Irlande ont dépassé l`humble hatchback, et Opel est désireux de capitaliser avec une nouvelle offre de Crossover pour 2018. Le Grandland X est le nouveau modèle de l`écurie de Crossover de la marque allemande, qui comprend le Mokka X et le Crossland X. Le Grandland devrait également s`avérer populaire en Irlande, car il est basé sur la même plate-forme que la Peugeot 3008 et possède des looks d`inspiration hors route avec des coûts de fonctionnement économiques. La question reste cependant, est-il assez distinctif pour rivaliser avec les meilleurs vendeurs dans l`espace, y compris la Nissan Qashqai et Hyundai Tucson? Nous avons passé une semaine à le conduire sur les routes irlandaise et galloise pour le découvrir. Pour Opel Ireland, nous avons le KARL ROCKS. Un croisement urbain qui est parfaitement à la maison dans les rues de la ville. Apprenez-en plus sur KARL ROCKS. Designul, Dinamica de conducere și versatilitatea au crescut popularitatea SUV-urilor.

Autovehiculele SUV și crossover de la Opel îmbină designul îndrăzneț cu inovația, Siguranţa inteligentă și Aventura. Găsește-l PE al tău. Le Grandland X est la meilleure offre de Crossover d`Opel à ce jour, grâce à une cabine spacieuse et familiale, une forte gamme de moteurs et une conduite agréable. En guise de diesel, le Grandland X est un choix particulièrement frugal, et il est très bien équipé en spécification de base par rapport à ses rivaux. Alors qu`il n`est pas aussi amusant de conduire autant d`alternatives dans la classe, et est un peu conservateur en termes de style, nous pouvons voir le Grandland X étant un choix populaire dans un coin de plus en plus saturé du marché. Les prix pour la nouvelle Opel Grandland X commencent à partir de €27,995 dans la spécification de base SC, qui le met dans un territoire similaire à la Nissan Qashqai et Peugeot 3008. Il est très bien équipé de série avec un système d`écran tactile de sept pouces, Opel OnStar avec WIFI, contrôle de la climatisation à deux zones, capteurs de stationnement arrière et jantes en alliage de 17 pouces. Les prix du modèle ISR que nous avons testé commencent à partir de €30 959, avec un système d`écran tactile amélioré de 8 pouces, hayon électrique, entrée sans clé, capteurs de stationnement avant et plus grandes jantes en alliage 18 pouces inclus. Notre voiture d`essai a également le pack d`éclairage adaptatif Premium LED Adaptive Forward d`Opel qui est superbe sur les routes arrière sombres et s`adapte à différentes situations de conduite continuellement.

Le Grandland X prend l`inspiration de style de l`Opel Insignia avec une grande grille frontale et des lumières LED vives. Des pare-chocs haut placés, des plaques de dérapage et une hauteur de roulement élevée prêtent tous la Grandland X à un look ruggedl, et il est incontestablement le plus élégant des modèles de Crossover actuels d`Opel. Il n`est pas le SUV le plus distinctif dans sa classe cependant et est plutôt conservateur à côté de son stablemate, la Peugeot 3008. Notre voiture d`essai est un modèle de spécification de milieu de gamme ISR et il a amélioré les jantes en alliage de 18 pouces, les feux de brouillard avant et les plaques antidérapantes d`effet d`alliage.