Modele de getzner

La plupart des damques de vêtements fabriqués à Getzner Textil sont livrés au Mali en Afrique de l`Ouest. Là, il subit plusieurs processus pour répondre aux exigences élevées de différents groupes de clients. Les tissus blancs prétraités sont parfois teints, batiked, peints avec de la cire, et bien plus encore dans des cuisines de teinture parfois très étranges. La créativité ne connaît pas de limites! Les techniques d`impression très créatives transforment également chaque tissu en un produit vraiment unique. Les textiles sont traités à la main uniquement. Ensuite, toute la « pièce d`art » est placée dans un « bain d`amidon », qui est un mélange d`eau et de fécule de pomme de terre, et finalement adoucie avec un bâton en bois pesant 5 kg jusqu`à ce qu`il brille. Cela crée le chatoiement unique et une sensation qui n`existe que dans l`Afrique. Les mêmes tissus sont utilisés pour tous les invités lors de grandes cérémonies et mariages, et une multitude de swooshing et de robes brillantes se joignent pour former un festin de Damas glamour. L`auteur Margit Niederhuber est à la recherche de petites et grandes histoires.

Philosophique, les affaires, ou tout simplement des histoires de jour-ce qui compte pour elle sont les détails surprenants. La recherche de l`histoire et des histoires des villes africaines l`a emmenée aux gens, qui gagnent leur vie par la transformation et la finition des tissus de Damas de haute qualité. Fourni par Getzner Textil du Vorarlberg. . La Fashion Week 2015 a été dédiée à oumou sy. Elle est la grande dame du monde de la mode. Au début des années 1980, elle a commencé une école de mode. Dans les années 1990, son entreprise présentait le premier cybercafé à Dakar. Elle a remporté de nombreux prix pour les costumes dans les films et a conçu toute la garde-robe pour les musiciens sénégalais Baaba Maal et youne n`Dour. Elle a exposé à la Documenta à Kassel, en Allemagne, et a été un invité à l`Ars Electronica à Linz plusieurs fois. Les ménagères ainsi, ceux qui ne sont pas en affaires, viennent ici et achètent du tissu pour faire des vêtements.

Des vêtements pour des événements festifs ou même pour un usage quotidien. Les femmes ici aiment bien s`habiller. Ils achètent des vêtements, même s`ils n`ont pas beaucoup d`argent. C`est pourquoi les gens qui négocient dans les tissus ne se plaignent pas. Nos ventes sont bonnes, en particulier en ce qui concerne les tissus cirés et Damas; C`est notre spécialité. Ma mère est en affaires depuis 30 ans et a beaucoup d`expérience. Elle peut prendre un regard sur un tissu damassé et savoir si elle est précieuse ou non. J`ai été aider ici depuis la troisième année, depuis que j`avais environ 14 ans.

Maintenant, j`ai 25 ans et je sais que mon chemin autour assez bien aussi bien. Cette brillance spéciale et la sensation associée est également une raison importante pour laquelle Geztner du Vorarlberg vend annuellement environ 20 millions mètres de tissu à l`Afrique de l`Ouest. Ces relations d`affaires existent depuis les années 1970 et continuent de se renforcer. Dans les domaines de l`application ferroviaire, de la construction et de l`industrie, Sylomer® s`est imposé comme l`un des principaux matériaux du marché de l`isolement des vibrations. Les femmes qui achètent ces tissus sont des femmes comme toi et moi. Ils achètent les tissus et les prennent au tailleur, qui fait de beaux vêtements pour eux. Ensuite, ils exportent les vêtements dans leur pays. Beaucoup viennent de Guinée, du Bénin et du Congo. Ils sont des femmes d`affaires et font une bonne vie faire cela.

Voici un exemple: ils achètent un tissu damassé pour CFA 30 000 (EUR 45) et paient CFA 30 000 pour le tailleur, de sorte que fait CFA 60 000, mais ils sont en mesure de vendre le vêtement pour CFA 150 000.