Modèle de lettre pour cloture compte bancaire

En savoir plus sur ce qu`il faut faire avant de changer de banque ou de fermer un compte commun de vérification. La lettre doit d`abord et avant tout être datée, car cela peut être d`une importance significative. Vous devez savoir qui est en charge de la clôture des comptes à la succursale locale, et leur écrire directement. Assurez-vous d`obtenir leur nom complet afin que la lettre va droit à eux et non pas un autre ministère. Écrire une lettre est tellement plus facile que de rester en ligne pendant des heures et d`avoir à parler à un gestionnaire de compte. Si vous ne pouvez pas graver le temps hors de votre calendrier pour en faire la Banque, une lettre d`annulation de compte bancaire peut prendre soin de la question rapidement, et vous n`aurez pas à payer les frais de services supplémentaires qui peuvent s`accumuler. Bien qu`il puisse être un oubli, vous voulez vous assurer que toutes les vérifications ont été effacées avant de fermer le compte. Un autre Conseil est de s`assurer qu`il y a assez d`argent dans le compte pour couvrir tous les frais qui peuvent être déduits, comme les frais mensuels de services. Une fois que tous ces articles ont été pris en charge, vous pouvez fermer officiellement le compte. Temps sensible: Si vous avez vraiment besoin de l`argent pour se déplacer immédiatement et être disponible pour les dépenses, envoyez l`argent à votre nouveau compte par virement bancaire. Alternativement, obtenir un chèque de caissier, qui coûtera un peu moins et encore fournir des fonds «compensés». Videz-le vous-même: il est généralement préférable de vider votre compte bancaire avant d`envoyer la lettre pour la fermer.

Dans la plupart des cas, vous obtiendrez votre argent plus rapidement que si vous attendez la Banque pour traiter votre demande. Contrairement à la croyance populaire, les banques ne traînent pas leurs pieds sur ces choses jusqu`à ce que quelqu`un remarque et applique la pression. Il suffit de rendre facile pour la personne qui ouvre votre lettre (dites-leur exactement ce qu`il faut faire et où envoyer l`argent), et il est plus probable de se faire rapidement et avec précision. Si vous avez des plaintes au sujet de la banque ou de ses services, envoyez ces commentaires séparément, une fois votre compte fermé. Direct et poli: pour fermer votre compte bancaire, il vous suffit de faire la demande (que ce soit par écrit ou en cliquant sur un bouton). Le libellé n`est pas la chose la plus importante. Il n`est pas nécessaire de leur demander de le faire «rapidement» ou «immédiatement» parce qu`ils le feront dès que possible de toute façon. S`il y a des numéros d`identification fiscale associés au compte, veillez à inclure ceux dans la lettre.

Le numéro de compte est également important, surtout si vous avez un ou plusieurs comptes et que vous n`en Fermez qu`un. Parfois, une lettre démodée est la meilleure façon de faire le travail. Pour fermer un compte bancaire, vous devrez peut-être même envoyer une lettre. Même si une lettre n`est pas exigée, il peut être l`option la plus facile. Il n`y a pas besoin d`attendre en attente et vous expliquer au service à la clientèle-vous pouvez simplement envoyer la lettre et être fait avec elle. Obtenez le droit au point et épeler votre demande afin qu`ils comprennent ce que vous voulez. Vous devez également leur dire qu`il n`y a pas de contrôle en suspens sur le compte, cela est important pour une banque de savoir avant de fermer le compte. Il peut y avoir des moyens plus faciles de fermer votre compte. Si vous ne voulez pas imprimer, signer et envoyer une lettre, essayez une approche plus technologique. Veuillez fermer le ou les comptes listés ci-dessous.

Veuillez envoyer les fonds restants dans ces comptes par chèque à l`adresse ci-dessous, et rejeter toute autre demande de transactions dans ces comptes. Vérifiez la fermeture: Ne présumez pas que vos instructions seront suivies. Double vérification en vous connectant à votre compte ou en appelant la Banque pour vous assurer que votre compte est fermé.