Exemple de pronom personnel

Ils vont rentrer chez eux. Il y a deux cas de pronoms personnels: pronoms sujets et pronoms d`objet. Maman, dit Tracy. Certains pronoms personnels sont subjectifs, ce qui signifie qu`ils sont utilisés comme sujets de la clause principale ou d`une clause dépendante. Il peut fonctionner comme un sujet ou un objet dans un texte ou une parole, et permet d`éviter la répétition de noms particuliers. Tout le monde la cherche. Nous pouvons résumer les pronoms personnels dans le tableau suivant. British Telecom sortir et de traquer personnellement chaque dernière boîte de téléphone rouge qu`ils ont vendu pour être utilisé comme cabines de douche et des hangars de jardin dans les coins lointains du globe, les faire mettre tous les dos, et puis leur sac non,-les tuer. Bien que le nom suggère qu`ils ne sont que des pronoms qui décrivent les gens, les pronoms personnels peuvent se tenir dans des objets, des idées, et des lieux ainsi. Lorsqu`un pronom personnel prend la place d`un substantif comme sujet d`une phrase, il est à la fois un pronom personnel et un pronom sujet. D`autres pronoms personnels sont objectifs, ce qui signifie qu`ils sont utilisés dans les prédicats comme des objets ou des compléments.

Ils peuvent également être divisés en première, deuxième et troisième personne, comme on le voit dans la liste des pronoms personnels ci-dessous. Ils m`ont dit que vous aviez été à elle, et m`a parlé de lui: elle m`a donné un bon caractère, mais dit que je ne pouvais pas nager. C`est une institution. James et Tom vont rentrer chez eux. Il leur a envoyé un mot je n`étais pas allé (nous savons que c`est vrai): si elle doit pousser la question, qu`est-ce que vous deviendrez? Les Dursleys savaient que les Potters avaient un petit fils, eux aussi, mais ils ne l`avaient même jamais vu. Les pronoms personnels représentent des personnes ou des choses spécifiques. Ainsi, le pronom personnel est utilisé comme un outil utile pour faciliter l`écoulement des phrases et des mots dans un discours ou d`écriture. De temps en temps, les gens vont m`envoyer des questions individuelles sur les pronoms personnels, donc je veux prendre un peu d`espace pour répondre à certaines des questions les plus fréquentes. Les pronoms personnels qui sont utilisés comme pronoms objet sont différents que les pronoms personnels qui sont utilisés comme pronoms sujet, mais ils sont tout aussi importants. Elle a cinq ans.

Rowling a substitué un substantif, « Dursleys », avec un pronom subjectif personnel, « ils », et le fils des Potters avec pronom objectif personnel, « lui. Réponses: 1 – pronom personnel subjectif, 2 – pronom personnel objectif, 3 – pronom personnel subjectif, 4 – pronom personnel objectif, 5 – pronom personnel subjectif, 6 – pronom personnel objectif, 7 – pronom personnel subjectif, 8 – subjectif personnel pronom, 9 – pronom personnel objectif, 10 – pronom personnel objectif, 11 – pronom personnel subjectif, 12 – pronom personnel objectif, 13 – pronom personnel subjectif, 14 – pronom personnel objectif, 15 – pronom personnel objectif. Le pronom personnel peut désigner des personnes, des animaux ou des objets. Les mots moi, toi, lui, elle, elle, nous et eux sont aussi des pronoms personnels pour les gens, les animaux, les lieux ou les choses. Les pronoms personnels subjectifs sont des pronoms qui sont utilisés comme sujet de la phrase comme moi, lui, vous, elle, elle, nous, elles, etc. Lorsque nous parlons d`une seule chose, nous l`utilisons presque toujours. C`est la personne, l`animal ou la chose qui reçoit l`action montrée par le verbe. Les pronoms d`objet sont utilisés comme objets directs et objets indirects. Il est le pronom personnel remplaçant l`antécédent, Sasha. Dans cet exemple, « le président Obama » est l`antécédent du pronom personnel « il. Comme tous les pronoms personnels, les pronoms sujets et les pronoms objet sont utilisés pour éliminer la répétition dans les phrases. Si vous avez besoin de plus d`informations, il existe de nombreuses autres ressources sur YourDictionary sur le sujet des pronoms.

Les pronoms personnels objectifs peuvent être utilisés comme objet direct, objet indirect ou objet de prépositions. Ce pronom personnel fonctionne comme un objet, indirect ou direct, ou comme objet d`une préposition. Les pronoms d`objet prennent la place de l`objet dans la phrase (c`est-à-dire le nom qui reçoit l`action dans une phrase). Cependant, il y a quelques exceptions. Le passage est un excellent exemple de pronoms personnels en usage.