Exemple de note de réflexion moniteur éducateur

Et c`est ce que le perfectionnement professionnel est tout au sujet. Peut-être la réflexion contribue à rendre notre enseignement plus efficace et donc nous rendre moins occupés! Pour paraphraser ce philosophe Edmund Burke a dit une fois, l`apprentissage sans réflexion est comme manger sans digestion. Cela peut être fait avec des questionnaires simples ou des agendas d`apprentissage par exemple. La réflexion constitue également un moyen efficace d`intégrer les identités sociales des apprenants (e. étudiants anglais, quelles sont nos difficultés et nos capacités au moment de l`enseignement de l`anglais aux enfants ou aux adolescents. Oui. McDaniel nous rappelle, «la réflexion peut impliquer plusieurs activités. Merci Julie pour une telle vision éclairée sur la façon de réfléchir et, éventuellement, d`améliorer nos classes. Journal des enseignants c`est le moyen le plus facile de commencer un processus de réflexion, car il est purement personnel.

Conclusionl`enseignement réfléchissant est un processus cyclique, car une fois que vous commencez à mettre en œuvre des changements, alors le cycle réfléchissant et évaluative recommence. Cet article est vraiment intéressant. Il peut s`agir d`une simple tâche d`observation ou d`une prise de notes. Les réponses à ces questions permettront à l`enseignant de faire mieux à l`avenir. À Georgetown, où la «contemplation en action» est l`une de nos valeurs fondamentales, nous comprenons que la réflexion soit essentielle au processus éducatif. Leurs opinions et leurs perceptions peuvent ajouter une perspective différente et précieuse. En d`autres termes, la réflexion implique un traitement rigoureux qui rend plus probable que les élèves seront en mesure d`absorber, de se souvenir et de maîtriser ce qu`ils apprennent. Salut tout le monde, Bravo, Julie. Feedbackétudiants vous pouvez également demander à vos élèves ce qu`ils pensent de ce qui se passe dans la salle de classe. Vous êtes susceptible de commencer à poser des questions sur ce que vous avez observé. Vous pouvez décider de vous concentrer sur une classe particulière d`étudiants, ou de regarder une caractéristique de votre enseignement-par exemple comment vous traitez avec des incidents de mauvaise conduite ou comment vous pouvez encourager vos élèves à parler plus d`anglais en classe.

Roediger III, et Mark A. Cela peut alors conduire à des changements et des améliorations dans notre enseignement. Que peut-on faire pour motiver les enseignants qui pensent que l`enseignement est un travail sans issue et qui tentent de se développer professionnellement n`est pas intrinsèquement motivant? Puis-je dire une chose que je pense que j`ai bien fait? Merci encore. L`enseignement réfléchissant implique donc un processus plus systématique de collecte, d`enregistrement et d`analyse de nos pensées et observations, ainsi que ceux de nos étudiants, et ensuite de faire des changements. Puis-je dire une chose que les étudiants ont repris avec eux après ma leçon? Cependant, l`idée derrière cela est importante et nous pouvons toujours réfléchir sur notre propre enseignement, mais moins formellement. Parce que la réflexion est souvent un processus exploratoire, vous voudrez peut-être marcher attentivement quand il s`agit de le classer; les étudiants ne peuvent pas Explorer ouvertement s`ils craignent qu`ils seront pénalisés pour avoir à venir avec une «mauvaise» réponse ou de le faire la «mauvaise» façon. Que faire nextOnce vous avez des informations enregistrées sur ce qui se passe dans votre salle de classe, que faites-vous? Merci pour cet article instructif! Ce genre de travail préparera les étudiants non seulement à bien faire dans le cours, mais aussi à approcher leur vie et leurs professions avec le but et la sagesse. Voici quelques façons différentes de faire cela. Merci encore une fois. Dans les deux cas, vous pouvez nourrir autant que vous voulez à une personne, mais cette personne ne laissera pas nourri; il pourrait être comme si elles n`ont pas mangé du tout. Bonjour, vraiment un merveilleux article Julie! Le journal d`enseignement est un must pour tous les enseignants et les formateurs.

Dans un examen approfondi de la littérature dans leur livre * make it Stick *, écrivains et psychologues Peter Brown, Henry L. Observationinvitez un collègue à venir dans votre classe pour recueillir des informations sur votre leçon. Bonjour, JulieAmazing emploi! Mes collègues et moi-même avons utilisé cette méthode pendant deux ans. Enregistrement Lessonsles enregistrements vidéo ou audio des leçons peuvent fournir des informations très utiles pour la réflexion.